Bubblebead

Je voudrai vous parler aujourd’hui d’un joli coup de cœur, pour la toute nouvelle marque de ma copine instagramette Whoisadeline !


Nouvelles photos a venir !


Une fille adorable, avec beaucoup de goût que je suis depuis un moment sur le réseau social, et qui a ouvert sa boutique en ligne il y a peu.
Ses bijoux, tous faits en pierre semi-précieuses, aux vertus différentes, sont totalement confectionnées de ses petites mains d’artiste.



Bubblebead vous propose toute une gamme de colliers ras de cou, sautoirs, plastrons, et bracelets, à petits prix et maxi-effet !


Je porte le collier « Pierre de corail blanc » 


Adeline fait aussi les bijoux sur mesure, vous pouvez donc choisir la longueur de vos colliers. J’ai moi-même choisi de le porter en ras de cou.

Et pour faire une jolie parure, elle m’a gentiment créé une bague assortie !

Et voici le collier en « perles de Swarovski »


Moi je suis sous le charme ! 
Voilà des colliers que je ne vais plus quitter ! 
Dur dur de choisir entre les deux le matin. 

Et vous, lequel de ses colliers préférez-vous ?
Plutôt plastron, ou collier fin ?



N’hésitez pas à me partager vos avis avec le hashtag
#EmmaBrd

4 réflexions sur “Bubblebead

Laisser un commentaire

